Consultez le règlement intérieur Du Relais des Vieilles Postes

1. Conditions Générales
  • En séjournant aux Relais des Vieilles Postes, vous acceptez les termes de ce règlement intérieur.
  • Toute infraction peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation sans remboursement

2. Enregistrement et Départ
  • Check-in : À partir de 15 heures.
  • Check-out : Jusqu’à 11 heures.
  • Toute demande de départ tardif doit être approuvée par la réception et peut entraîner des frais supplémentaires.

3. Paiement et Annulation
  • Les tarifs incluent la TVA. Toute taxe de séjour applicable sera facturée en supplément.
  • Les conditions d'annulation sont précisées lors de la réservation.
  • Les paiements sont acceptés en espèces, carte bancaire ou par virement.

4. Accès aux Chambres
  • Les chambres sont attribuées exclusivement aux personnes mentionnées lors de la réservation.
  • Toute visite de personne extérieure doit être signalée à la réception.

5. Sécurité et Comportement
  • Il est interdit de fumer dans l’ensemble de l’établissement, à l'exception des zones désignées. Une amende de [montant] sera appliquée en cas de non-respect.
  • Les animaux de compagnie [sont autorisés/interdits]. Si autorisés, ils doivent être tenus en laisse dans les espaces communs.
  • Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'utiliser des appareils électriques non fournis par l’hôtel, à l’exception des chargeurs et rasoirs.

6. Bruit et Nuisances
Le respect du calme est exigé après 21 heures, en particulier dans les chambres et couloirs. Nous avons voulu respecter le charme de notre établissement ce qui implique une isolation phonique a respecter dans les couloirs
  • Nous avons voulu respecter le charme de notre établissement ce qui implique une isolation phonique a respecter dans les couloirs
  • En cas de comportement dérangeant ou inapproprié, l’hôtel se réserve le droit de demander au client de quitter les lieux sans remboursement.

7. Objets de Valeur
  • L'hôtel décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets laissés dans les chambres ou les parties communes. un coffre-fort est disponible à la réception.

8. Propreté et Dégradations
  • Les clients sont tenus de maintenir la chambre propre et en bon état.
  • Toute dégradation ou dommage causé par un client sera facturé au coût de remplacement ou de réparation.

9. Évacuations d'Urgence
  • En cas d’alarme incendie ou d’évacuation, suivez les indications affichées dans votre chambre et les consignes du personnel.

10. Politique Environnementale
  • Nous vous encourageons à réduire le gaspillage d’eau et d’électricité en utilisant les ressources avec modération.
  • Les serviettes sont remplacées uniquement si elles sont déposées au sol.

11. Litiges
  • En cas de litige non résolu à l’amiable, celui-ci sera soumis à la juridiction compétente selon la loi en vigueur.

12. Contact en Cas de Besoin
  • Pour toute question ou besoin, contactez la réception au [numéro] disponible 24h/24.

Ce règlement intérieur peut être imprimé et remis aux clients à leur arrivée ou placé dans chaque chambre sous forme de livret. Si vous souhaitez des ajustements ou une personnalisation, je peux vous aider !

Une question sur notre cuisine ? Envie de réserver un repas ?

Notre équipe vous répond
Share by: